Nantes Basket Hermine 2017/18, à découvrir à l’Appart’City Cup!

Après une saison 2016/17 exceptionnelle qui aura vu les Nantais se hisser jusqu’en finale des play-offs, le club nantais s’affirme désormais comme un prétendant à l’accession en Pro A, à un an de leur installation dans la salle métropolitaine de la Trocardière.

Qualifiés de justesse en play-offs, les coéquipiers de Chris McKnight ont su élever leur niveau en play-offs pour faire chuter Charleville-Mézière puis Fos sur Mer. En finale les nantais pousseront Boulazac jusqu’au money time du match 3, ne s’inclinant que de 3 petits points.

Pour viser l’élite du basket français le club du président Jean-Luc Cadio a conservé deux cadres avec le capitaine Chris McKnight et l’intérieur explosif Lawrence Ekperigin, deux hommes forts du dernier parcours en play-offs.

Plusieurs renforts sont également arrivés puisque le Nantes Basket Hermine s’est notamment attaché les services de Jamar Diggs, meneur MVP du dernier championnat lituanien, Zoran Vrkic, ailier passé notamment par l’Espagne ou du pivot Alexandre Gavrilovic, aperçu sous le maillot Roannais la saison passée.

Face à l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, champion de France 2016, le Nantes Basket Hermine sera opposé à un candidats déclaré au titre de Champion de France Pro A, une occasion unique de tester son potentiel face à un adversaire prestigieux.

Supporters nantais, les blanc et bleu comptent sur votre soutien pour ce premier match de la saison devant leur public!

 

Match de gala


No Replies to "Nantes Basket Hermine 2017/18, à découvrir à l'Appart'City Cup!"