Adrien Moerman et Thomas Heurtel rejoignent le FC Barcelone!

Le FC Barcelone ouvre un nouveau cycle en 2017/2018  avec l’arrivée sur le banc de Sito Alonso en provenance de Vitoria, autre grand club de la Liga ACB.

Un recrutement à l’accent Français!

Après avoir été éliminé en quarts de finale par Valence, que les Catalans retrouveront à l’Appart’City Cup, le FC Barcelone s’est renforcé pour viser un 19 ème titre en Liga ACB, le championnat réputé pour être le meilleur d’Europe. Fin juin les Catalans ont frappé fort sur le marché des transferts avec la signature du meneur français Thomas Heurtel qui a conduit l’Efes Istanbul jusqu’en quart de finale de l’Euroleague la saison passée. Après un passage de 2 ans et demi en Turquie, l’international français revient dans un championnat espagnol qu’il connaît bien. En effet, il y a déjà défendu les couleurs d’Alicante et de Vitoria. Avec Tyrese Rice MVP de l’Euroligue en 2014 avec le Maccabi Tel Aviv, ils formeront une paire de meneurs complémentaires.

Adrian Moerman, dernière recrue catalane!

Un deuxième international français vient de rejoindre le club avec l’arrivée d’Adrien Moerman. L’ancien Limougeaud est lui aussi passé par la l’Espagne et la Turquie ces dernières années à Bilbao puis à Banvit et enfin au Darüşşafaka Doğuş, ou il a évolué en Euroleague.

Le FC Barcelone sera opposé à Valence en demi-finale de l’Appart’City Cup le samedi 9 septembre à la Trocardière de Nantes Métropole

 

Billetterie 2

 

_SGV9561


No Replies to "Adrien Moerman et Thomas Heurtel rejoignent le FC Barcelone!"