Adrien Moerman au FC Barcelone : c’est officiel !

Le FC Barcelone, attendu à Nantes les 9 et 10 septembre lors de l’Appart’City Cup, compte un nouveau français dans ses rangs avec l’arrivée d’Adrien Moerman. Déjà passé par le championnat espagnol durant sa carrière (à Bilbao), l’ailier fort rejoint un autre français, Thomas Heurtel, dans l’écurie Catalane. 

Auteur d’une grande saison 2016/17 en Euroleague avec Darussafaka ou il tournait à 8,1 points et 5,1 rebond par match, l’intérieur double champion de France avec le CSP Limoges en 2014 et 2015, aura pour défie de s’imposer dans la raquette du mythique club espagnol.

Le FC Barcelone affrontera l’actuel champion d’Espagne, Valence Basket, en demi-finale de l’Appart’City Cup. Un match 100% espagnol à l’odeur de revanche car Valence a éliminé le Barça en quart de finale des playoffs de liga ACB en mai dernier. La nouvelle french connection de Barcelone fera t-elle la différence cette fois ci ? Pour le savoir, rendez-vous le 9 septembre à la Trocardière de Rezé à 17h ! Informations et billetterie :

clip_image002

Billetterie 2


No Replies to "Adrien Moerman au FC Barcelone : c'est officiel !"