Appart City

_MGL4135 copie

Le Groupe Appart’City est aujourd’hui le N°1 français des appart-hôtels. Présent principalement en ville, le Groupe Appart’City propose à ses clients 120 destinations du 2 au 4 étoiles.

Questions à Pierre Denizet, Président du Directoire :

M. Denizet, quelles sont les raisons de votre engagement dans le sport ?

Depuis de nombreuses années, notre groupe Appart’City s’est investi dans le sport qu’il soit amateur ou de haut niveau. Nous avons scellé de nombreux partenariats et plus particulièrement avec le basket. Nous soutenons des équipes de Pro A et de Pro B. A titre d’exemple, nous sommes partenaire de l’Asvel de Villeurbanne, du TMB à Toulouse, de l’Elan Bernais à Pau, ou encore de l’équipe féminine de basket de Lattes … Nous avons eu la chance en 2013 d’être associé à l’équipe de France de basket, lors de son épopée européenne.

Nous accueillons dans nos établissements tous les week-ends plus de 50 clubs sportifs, ce qui représente près de 1000 athlètes toutes les fin de semaine.

Notre proximité avec le monde sportif s’explique par un attachement commun à certaines valeurs telles que la recherche de l’excellence, le dépassement de soi ou encore le dynamisme.

Pourquoi avez-vous souhaité devenir Nameur de cet événement ?

C’est la quatrième année que nous nous engageons en tant que partenaire principal de cet événement. En effet, il nous est apparu plus qu’évident d’avoir notre propre événement de basket afin de faire rayonner notre marque auprès du grand public. Par ailleurs, notre engagement est dû à une rencontre qui s’est faite maintenant depuis bientôt 5 ans avec Tony Parker. Homme de passion dans tout ce qu’il entreprend, Tony Parker partage avec notre groupe cet esprit « startup » où tout est possible. Tony Parker s’est immédiatement reconnu dans un groupe où la simplicité et l’humilité sont de mise, à l’esprit novateur, qui met l’humain au centre de son action.

Plus qu’un partenariat, cette collaboration est née avant tout de valeurs communes et d’une vision semblable. Tony Parker et Appart’City partagent dans leur domaine respectif une philosophie identique se traduisant par le courage d’entreprendre, la réussite au mérite, l’esprit dynamique, l’excellence en toute simplicité.

Enfin et j’en terminerai par là, par cette action de partenariat, c’est aussi l’envie de pouvoir contribuer et soutenir l’association Make a Wish, dont Tony Parker est l’ambassadeur.

Pour toutes ces raisons, nous sommes fiers de nous associer à cette 4ème édition de l’Appart City Cup, qui plus est à Nantes, berceau historique du Groupe Appart’City avec aujourd’hui 7 appart-hôtels.

AC-042016-1092x250