Appart’City

nonameLeader de l’appart-hôtel en France avec 110 établissements dans les principales métropoles, le Groupe dispose d’une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles de plus en plus appréciée par une clientèle en déplacement professionnel ou touristique. Appartements meublés, cuisines équipées et services hôteliers à la carte permettent aux voyageurs de bénéficier d’un logement confortable et indépendant dans les principales métropoles françaises.

Questions à François Sabatino, Directeur Général:
M. Sabatino, quelles sont les raisons de votre engagement dans le sport ?
Sponsor de nombreux clubs et fédérations, Appart’City a su se positionner au fil des ans comme un partenaire privilégié des sportifs professionnels et amateurs sur l’ensemble du territoire.  Les valeurs sportives – engagement, cohésion, dépassement de soi, solidarité – sont inscrites dans l’ADN du groupe Appart’City et de ses collaborateurs. C’est donc naturellement qu’Appart’City a choisi de s’engager dans le sport.
Comment se traduit concrètement cet engagement ?
Chaque année, Appart’City scelle plus d’une centaine de partenariats offrant aux équipes sportives un hébergement adapté à leurs besoins : appartements meublés et équipés pour 1 à 4 personnes, avec services hôteliers en plus. L’appart-hôtel est une alternative confortable, fonctionnelle et économique aux sportifs souvent en déplacements pour leurs compétitions.
Pourquoi avoir choisi spécifiquement le basketball ?
Appart’City s’attache à soutenir la pratique amateur comme le haut niveau dans une diversité de disciplines sportives. Mais le basket est une discipline à part : pratiqué en milieu scolaire, il fait rêver les petits comme les grands avec ses joueurs stars de la NBA et ses shows à l’américaine. Et dans le même temps, il exige aussi une grande dextérité et une précision, en particulier dans le geste final. C’est cette même exigence qui nous pousse au quotidien dans notre engagement auprès de nos clients.
Quelles équipes de basketball soutenez-vous ?
Nous soutenons des équipes de Pro A et de Pro B. A titre d’exemple, nous sommes partenaire depuis plusieurs années de l’ASVEL de Villeurbanne….
Pourquoi avez-vous souhaité devenir Nameur de cet événement ?
C’est la quatrième année que nous nous engageons en tant que partenaire principal de cet événement. L’Appart’City Cup est devenu au fil des ans un événement reconnu et attendu par les amateurs de basketball.
Notre engagement résulte d’une rencontre exceptionnelle il y a 5 ans avec Tony Parker. Homme de passion dans tout ce qu’il entreprend, Tony Parker partage avec notre groupe cet esprit « startup » où tout est possible. 

Nous sommes fiers de nous associer à cette 4ème édition de l’Appart City Cup, qui plus est à Nantes Métropole, berceau historique du Groupe Appart’City et qui compte aujourd’hui 7 de nos appart-hôtels.

 

AC-042016-1092x250